Des idées cadeaux qui vont sûrement plaire à un jeune marié.

  1. High Tech

Si vous cherchez une idée de cadeau pour un événement particulier, vous pouvez vous tourner vers les cadeaux technologiques.

Offrir un cadeau high-tech ne nécessite pas forcément de connaître par cœur les goûts de la personne qui va recevoir le présent. Il existe de nombreuses options universelles qui peuvent faire très plaisir. Le matériel high-tech utile et les petits gadgets et accessoires font partie de ces cadeaux.

Si vous ne voulez pas faire d’erreur, vous pouvez offrir des cadeaux qui seront utilisés à coup sûr comme une clé USB pour smartphone, une montre connectée intelligente, un radio-réveil connecté avec ambiance LED ou encore un mini vidéoprojecteur.

2. Chaussures

Offrir des chaussures à un homme peut paraître un peu plus simple que pour une femme, car les choix de modèle sont plus limités. 

Mais attention, car en réalité les messieurs ont bien souvent le pied délicat… que ce soit pour choisir des chaussures de ville, des sneakers homme ou même des sandales, le confort prime. 

L’homme moderne veut avoir du style, mais aussi du confort. Certains hommes ont également des pieds un peu plus difficiles à chausser, pied large, coup de pied fort ou petite pointure… 

Observez bien les chaussures qu’il porte, le style, trouver sa pointure et ses éventuels points faibles. Si vous réussissez à lui trouver un modèle qui lui plaît et dans lequel il se sent « comme dans des chaussons », vous aurez gagné, votre cadeau sera apprécié et porté.

3. Canapé d’angle

Confortable et pratique, il sera la pièce maîtresse du salon d’un jeune marié tout en lui donnant du style.

Vous êtes une grande famille ou vous aimez recevoir des amis ? Le canapé d’angle est fait pour vous car sa grande taille vous permettra d’accueillir plus de personnes qu’un canapé droit classique. Le modèle d’angle permet généralement d’obtenir un canapé trois places plus une ou deux places grâce à la méridienne qui crée l’angle.

Certes elle permet d’accueillir plus d’utilisateurs mais elle permet également de vous offrir plus de confort lorsque vous êtes peu nombreux sur le canapé. Fini les coudes qui se touchent, vous pourrez vous mettre à l’aise grâce à des dimensions généreuses. Et le véritable plus de ce type de canapé, c’est bien sûr sa méridienne qui offre la possibilité d’étendre ses jambes pour profiter d’une soirée télé ou de la lecture d’un livre. Vous pourrez même aisément vous laisser tenter par une sieste en position semi-allongée. 

Votre choix est fait sur le type de cadeau? 

Mygift vous facilite encore plus la tâche: offrez un chèque cadeau valable chez l’un de nos partenaires (pour un cadeau “orienté”), ou un chèque multi-enseignes, et donnez à votre ami, frère, cousin… la liberté de choisir son cadeau parmi toute la gamme disponible chez nos partenaires. 

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *